icone son

M.Lux
win xp sp1

Bonjour,

je n'ai plus l'icone son à coté de l'heure à droite, je vais donc dans le
panneau de config - sons et périph.- placer l'icone de volume dans la barre
des taches est activé ! si je désactive et réactive l'icone se mets
correctement .... quand je redemarre l'ordi - elle n'y est plus ....

Merci de m'aider.
M. Lux

le Claude
Salut M Lux,

Chez moi un coup de Bootvis remet les icônes en activité et en ordre...
C'est petit outil de MS que tu peux trouver à :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/18470.html
avec son aide en français :
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html

Utilise uniquement la fonction [Trace] ==> [Optimize system]
Amicalement, Claude

417a21ac$0$644$