icone du systray toujours en synchro

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Je vous dérange pour un problème pas vraiment crutial mais qui m'agace
quand même.

Mon outlook 2007 est membre d'un LAN windows 2003 avec exchange (SBS
pour être précis). Mon Outlook a donc un compte exchange.

D'habitude, l'icone de outlook dans le systray change de forme lorsque
qu'il se synchronise sur exchange puis reprend la forme habituelle, ok.
Depuis peu, cette icone reste bloquée sur l'icone de synchronisation
sans revenir à sa forme initiale ... :-(

Savez vous pourquoi ?
Eventuelement savez remédier au problème ?

Par avance merci pour vos suggestions
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 27/08/2008 14:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je vous dérange pour un problème pas vraiment crutial mais qui m'agace
quand même.

Ah... moi je ne me dérange que pour des problèmes cruciaux, pas de bol ;-)

Mon outlook 2007 est membre d'un LAN windows 2003 avec exchange (SBS
pour être précis). Mon Outlook a donc un compte exchange.

Ah ouais ? t'as SBS toi ??? nnnnnnnoooooooonnnnnnnnn... ;-)

[...]

J'ai le même soucis, je suppose donc que c'est un pb induit par une maj
quelconque et que ça passera comme c'est venu

Eventuelement savez remédier au problème ?

Ca non par contre... enfin si, mais tu vas pas aimer : Thunderbird :-)))))))))

Par avance merci pour vos suggestions

Mais de rien lolol, de rien du tout ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT