Icônes dans la barre des tâches, personnaliser les notifications.

1 réponse
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2
Ma question est pour les icônes qui sont dans la barre des tâches à côté
de l'horloge.
J'en ai certaine comme mon antivirus, l'état de ma connexion, le réglage
du volume et ma webcam que j'affiche en permanence.
Et d'autre que je masque toujours.
La plupart du temps, quand je reboot mon PC la plupart des icônes sont à
nouveau mal personnaliser, je suis donc obligé de passer par les
"Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer" et de
"Personnaliser les notifications"
Savez vous comment faire pour que la personnalisation de mes icônes ne
bouge plus ?
Merci à tous pour votre aide.

1 réponse

JF
*Bonjour ghost* !
(news:46055af2$0$21143$)

Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2
Ma question est pour les icônes qui sont dans la barre des tâches à côté
de l'horloge.
J'en ai certaine comme mon antivirus, l'état de ma connexion, le réglage
du volume et ma webcam que j'affiche en permanence.
Et d'autre que je masque toujours.
La plupart du temps, quand je reboot mon PC la plupart des icônes sont à
nouveau mal personnaliser, je suis donc obligé de passer par les
"Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer" et de
"Personnaliser les notifications"
Savez vous comment faire pour que la personnalisation de mes icônes ne
bouge plus ?
Merci à tous pour votre aide.

Rechercher la présence de la variable NoSaveSettings dans le registre

Clés concernées :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Si NoSaveSettings = 1 changer pour 0 (zéro).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm