icones dans menu

Christian
Bonjour (ou bonsoir),

Dans mon projet que je crée avec VB6 (sp5), j'ai plusieurs menus avec
plusieurs sous-menus. J'aimerais surtout ajouter des icones à côté du
caption des items du menus, comme dans Word, Excel par exemple. Cependant,
l'utilitaire de VB 6 pour les menus n'a pas l'air de le prévoir.

Cependant, peut-être qu'avec un autre contrôle ou une procédure quelconque,
il y aurait moyen d'y arriver. Qu'est-ce qu'on ne fait pas avec Visual Basic
;-)...

Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider dans la marche à suivre pour
ajouter des icônes à côté de (chaque) élément de menu.

Merci d'avance.

François Picalausa
Hello,

tu peux jeter un oeil sur vbAccelerator:
http://www.vbaccelerator.com/home/VB/Code/Controls/Menus/Icon_Menu_Control/article.asp

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Christian" a écrit dans le message de
J'aimerais ajouter des icones à côté du
caption des items du menus,

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Je te conseille vivement le superbe ActiveX SmartMenuXP Control que tu
trouveras ici :
Il est totalement gratuit et je le répète encore : SUPERBE !!!

http://www.visual-basic.com.ar/vbsmart/library/smartmenuxp/smartmenuxp.htm

Guy