icones et programmes inactifs

3 réponses
corinne22
Bonjour, afin de faire de la place sur mon disque C, j'ai déplacé les programmes et progam files sur le D. Suite à cela, j'ai constaté que plusieurs programmes ne fonctionnaient plus et les icones du bureau étaient inactives. J'ai naïvement replacé sur le C ce que j'avais mis sur le D, mais rien y fait; ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider à retrouver ce que j'ai perdu (je suis archi nulle en informatique, merci d'être compréhensible pour une simple utilisatrice)
merci pour votre aide

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour corinne22*, qui a écrit le 06/06/2012 19:09 :

Bonjour, afin de faire de la place sur mon disque C, j'ai déplacé les programmes
et progam files sur le D. Suite à cela, j'ai constaté que plusieurs programmes
ne fonctionnaient plus et les icones du bureau étaient inactives. J'ai naïvement
replacé sur le C ce que j'avais mis sur le D, mais rien y fait; ça ne fonctionne
toujours pas. Pouvez-vous m'aider à retrouver ce que j'ai perdu (je suis archi
nulle en informatique, merci d'être compréhensible pour une simple
utilisatrice)
merci pour votre aide

C'est normal que ça ne fonctionne plus. Remets tout à sa place et
http://forums.cnetfrance.fr/topic/195526-deplacer-des-dossiers-du-disque-c-vers-d-sans-perturber-les-programmes/
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 06/06/2012 19:37 :

*Bonjour corinne22*, qui a écrit le 06/06/2012 19:09 :

Bonjour, afin de faire de la place sur mon disque C, j'ai déplacé les
programmes
et progam files sur le D. Suite à cela, j'ai constaté que plusieurs
programmes
ne fonctionnaient plus et les icones du bureau étaient inactives. J'ai
naïvement
replacé sur le C ce que j'avais mis sur le D, mais rien y fait; ça ne
fonctionne
toujours pas. Pouvez-vous m'aider à retrouver ce que j'ai perdu (je
suis archi
nulle en informatique, merci d'être compréhensible pour une simple
utilisatrice)
merci pour votre aide

C'est normal que ça ne fonctionne plus. Remets tout à sa place et
http://forums.cnetfrance.fr/topic/195526-deplacer-des-dossiers-du-disque-c-vers-d-sans-perturber-les-programmes/

J'ai quand même oublié le plus important avant ça, puisque tu dis :
"J'ai naïvement
replacé sur le C ce que j'avais mis sur le D, mais rien y fait; ça ne
fonctionne
toujours pas." Ce groupe semble vraiment mort personne ne lit, pas même
ceux qui publient un problème ...

Alors, pour rétablir la situation, il faut revenir à un point de
restauration antérieur au déplacement des applications de C sur D.

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/

Une fois tout remis en place, utilise cette technique pour déplacer de C
vers D :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/195526-deplacer-des-dossiers-du-disque-c-vers-d-sans-perturber-les-programmes/
corinne22
Le mercredi 06 Juin 2012 à 19:10 par corinne22 :
Bonjour, afin de faire de la place sur mon disque C, j'ai déplacé
les programmes et progam files sur le D. Suite à cela, j'ai
constaté que plusieurs programmes ne fonctionnaient plus et les icones
du bureau étaient inactives. J'ai naïvement replacé sur le C
ce que j'avais mis sur le D, mais rien y fait; ça ne fonctionne toujours
pas. Pouvez-vous m'aider à retrouver ce que j'ai perdu (je suis archi
nulle en informatique, merci d'être compréhensible pour une simple
utilisatrice)
merci pour votre aide

merci pour cette réponse, mais ça ne fonctionne pas.