Idée d'animation LSF

Aucune réponse
Mel179
Bonjour,

Dans le cadre de mon BTS, je dois réaliser une animation au près de ma classe (12 adultes). J'aimerais qu'elle soit en lien avec la Langue des Signes, cependant j'apprends moi-même cette langue via internet, je suis donc débutante et je voudrais éviter de me mettre en difficulté devant ma classe.

J'ai donc besoin de votre aide, pour m'aider à trouver qu'elle animation je pourrais faire avec ma classe d'une durée d'environ de 20 minutes.

Merci beaucoup !

Réponses