Une idée pour réactiver l’audio ?

Benoͮt L.
Bonjour,

Un truc étrange m’arrive : plus de son depuis le PowerMac
(2017–Monterey) avec un écran Benq connecté ou non derrière.

Aucun périphérique de sortie détecté. M^meme après reboot «Â de base ».
Quelqu’un aurait une idée ?

Merci,

benoit chez leraillez.com

Brice
le 11 octobre 2022 ͠ 18:42, Benoͮt L. a pondu :
[...]

Tout est normal dans les préférences ?
Les prises sont-elles bien enfoncées ? :-))
Cordialement,
--
B. Graignic
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 13 octobre 2022 Í  12:08, Brice écrivit :
[...]

Aucun périphérique proposé dans les préférences.
Les prises sont-elles bien enfoncées ? :-))

Pour les hauts-parleurs internes ?
Résolu par un reboot cmd-R et un SOS disque qui a corrigé des erreurs.
J'ai l'impression de revenir aux années 90, quand il fallait refaire une
install système tous les trimestres pour être tranquille. On a plus
l'OSX des débuts. :(
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.