Identifiant Automatique

René
Bj à tous

Avez vous une expérience heureuse ou malheureuse sur la fiabilité des
Identifiants Automatiques sur fichiers HF.

Peut-on faire confiance à ces identifiants et surtout ne pas se retrouver
avec 2 identifiants ayant la même valeur ?

SP&B
"René" a écrit dans le message de
[...]

Les indentifiants automatiques peuvent être considérés comme fiables, et en
aucun cas il n'est possible (par des moyens normaux) d'en avoir 2
identiques.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Romain PETIT
"SP&B" a écrit :

Les indentifiants automatiques peuvent être considérés comme fiables, et en
aucun cas il n'est possible (par des moyens normaux) d'en avoir 2
identiques.

Hum, je ne serais pas si affirmatif au niveau de la fiabilité et de
cette impossibilité.
Il m'est arrivé d'avoir un fichier avec ID Auto qui refuse
d'incrémenter cet ID auto lors d'un nouvel ajout (erreur de doublon),
et apparemment je n'ai pas été le seul à avoir ce problème :

http://minilien.com/?8IpLXtmjVb
ou
http://groups.google.fr/groups?q=id+auto+doublon+group:fr.comp.developpement.agl.windev&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&filter=0

Reste à savoir si cela provenait d'un bug d'une version de WD7x (je
n'ai pas eu ce problème depuis) qui a été corrigé, mais cela
malheureusement nous ne le saurons jamais.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
SP&B

[...]

Bonjour,

Effectivement j'ai aussi rencontré ce problème sur des versions plus
anciennes, mais depuis un certain temps et pas mal d'essais et tests, je ne
l'ai pas reproduit (par des moyens normaux).

Sincères salutations.