Identifiant ou mot de passe.

1 réponse
Equinoxe.
Bonjour,

Lorsque l'on a des fentres a renseigner du style mettre identifiant ou mot
de passe, j'ai vu sur des ordinateurs (cybercafe par exemple), que lorsqu'on
met la souris sur le cadre une fenetre s'ouvre pour proposer de retenir
l'identifiant et lors des futurs ouverture les diferents identifiant
apparraissent ce qui ecite de les reinscrire a chaque fois.

Comment peut on activer cette fontions dans internet explorer ou ailleurs ?

Merci pour vos reponses Cordialement.

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour,

Lorsque l'on a des fentres a renseigner du style mettre identifiant
ou mot de passe, j'ai vu sur des ordinateurs (cybercafe par
exemple), que lorsqu'on met la souris sur le cadre une fenetre
s'ouvre pour proposer de retenir l'identifiant et lors des futurs
ouverture les diferents identifiant apparraissent ce qui ecite de
les reinscrire a chaque fois.

Comment peut on activer cette fontions dans internet explorer ou
ailleurs ?

Merci pour vos reponses Cordialement.

Hola du bateau,

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/customizing/autocomplete.mspx

Bon vent, cordialement

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)