IE 6 ne mémorise JAMAIS login et MDP sur les pages web avec Logi n/

Le
thireg
Bonjour, je vous mets historique d'un post datant de quelques semaines
J'ai toujours ce meme probleme concernant IE6!
help help me please :))

==
Historique=
=
thireg nous a dit :
> [...]
> sécurisées ou des sites web ou des comptes mail comme
> tout le monde !
> j'ai réinstallé XP family avec IE6 (suite Pb driver
> important) sur mon XP pavilion (prévu pour ce systeme)
>
> IE 6 ouvre bien lors des connexions sur ces sites les
> écrans login et PW , puis me demande bien si je veux
> mémoriser login et mdp pour une prochaine connexion ( je
> dis à chaque fois "OUI") .. MAIS IL NE MEMORISE JAMAIS
> CES DONNées , et aucune !! RAS LE BOL de devoir tout
> resaisir à chaque fois ! et tous mes critères sont bien
> cochés dans la fenetre de propriétés d'IE !!!!

J'ai IE version 6 xpsp2 !!

>ATTENTION +++, il ne s'agit pas d'OUTLOOK express qui lui mémorise
>bien mes mots de passe pour accés à mes comptes mail
>directement :)
>
>PLEASE , merci de votre aide ++

=
Bonjour
as tu essaye de reseter tous les parametres de la saisie semie automatique,
notemment effacer les formulaires et les mots de passes. Ensuite coche et
decoche les cases dans les options de la saisie semie auto ferme / re ouvre
IE et recoche tes cases ca coute rien.
Et si le probleme est surevenue a la suite du SP2 desinstalle le et
reinstalle le

==
c'est dans options internet-contenu-saisie semi auto
que tu dois tout cocher

=
thireg dit :

Merci mais cela c'est fait depuis longtemps !
J'ai désinstallé et meme réinstallé IE en fonction des
conseils sur techniland !!
rien de rien !
:((
=
Thireg dit :

ce jour ai installé de XP sp2 , au cas ou cela aurait arragé les choses !
snifff rien de rien toujours pareil !

PLEASE , une idée ???
Jceel
Le #12270771
Bonjour *thireg* qui nous a dit
Bonjour, je vous mets historique d'un post datant de quelques
semaines ... J'ai toujours ce meme probleme concernant IE6!
help help me please :))

as tu passé Spybot ?

http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jean pierre
Le #12487051
A tt hasard :

- ouvres internet
- outils
- options internet
- onglets contenu
- informations personnelles
- saisie semi automatique
- coches les cases noms utilisateurs et mot de passe sur les formulaires et
demander l'enregistrement des mots de passe.

Mais avant je serais toi je les effacerais pour retomber sur des bases on va
dire clean.

A voir.

Cordialement.

"Jceel" news:upD3eE$
> [...]
> Bonjour, je vous mets historique d'un post datant de quelques
> semaines ... J'ai toujours ce meme probleme concernant IE6!

Le #12486421
merci de tes précisions , mais tout cela a été fait...sans résultat

"jean pierre" a écrit :

> [...]

> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Scud
Le #12485431
Salut,

J'ai eu le même souci que toi.
J'ai essayé plein de trucs glanés ci et là).

Rien à faire !

Un jour j'en ai eu marre, j'ai installé Mozilla Firefox.

IE ne me sers plus.

Bye.

Scud

[...]

Jérôme Mazzola
Le #12480371
Y a-t-il des éléments nouveaux sur le dossier ? J'ai également le même
problème.
"thireg" news:
> [...]

=============== > Thireg dit :

ce jour ai installé de XP sp2 , au cas ou cela aurait arragé les choses !

---
Jérôme Mazzola
Le #12476281
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ke je rencontre également

Merci.
"thireg" news:

!
> snifff rien de rien toujours pareil !