IE 7 nouvelle mouture !

Le Claude
Bonsoir Tout le Monde,

J'avais IE 7 bêta 2 (5296) et je vivais heureux, sans trop de
problème (voir mon fil d'après midi)... Dans un fil de discussion
sur le forum Windows XP les amis Coucou et C. Lafrénière ont parlé
ce soir d'une nouvelle mouture de IE 7 bêta 2
(5335), je me suis jeté sur le Setup et je l'ai installée à 20 h,
à 20 h 30,
j'ai essayé le bestiau !
Remarquable d'instabilité ! j'ai ouvert 4
sites et ça a planté 6 fois, je dis bien 6 fois (deux fois trois).
Les sites ne sont pas des sites farfelus : France Inter,
France
Musique, le programme de la télé de Wanadoo et la page d'accueil
de Google (celle où il y des infos, la météo etc...)
Cerise sur le gâteau aucun lien pop-up ne daigne fonctionner
sans
qu'on ne l'autorise expressément !
Au niveau crispe-nerf, c'est d'un réussi -:))))
Heureusement que j'avais un point de restauration -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Will Coyote
Du bout des griffes, Le Claude tapotait sur son clavier:

j'ai essayé le bestiau !

Dans IE7 bêta 2, il y a l'adjectif "beta"...

--
Will Coyote - Proff "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
Didier [MVP]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: eEu$
[...]

Ma 5296 ne veux pas se désinstaller, il semble que ce soit nécessaire pour
installer la 5335. Comme quoi il y a un bon dieu.
Didier.