IE n'affiche pas 1re page: "Website found Waiting for reply"

6 réponses
Antonios
Bonjour
Suite a une installation de Hamachi mon pc a perdu l' IP address (remis a
zero) et aprés avoir rectifie le probleme le IE ne marche pas: il ne se
connecte pas a auccune addresse mais il se block en attendant une reponse du
site.
J"ai desinstalle IE 7, reinstalle IE 6 (mais deja ca donne le meme
comportment) et upgrade vers IE 7.
Merci d'avance de votre aide

6 réponses

technicland
In news:Antonios typed:
Bonjour
Suite a une installation de Hamachi mon pc a perdu l' IP address
(remis a zero) et aprés avoir rectifie le probleme le IE ne marche
pas: il ne se connecte pas a auccune addresse mais il se block en
attendant une reponse du site.
J"ai desinstalle IE 7, reinstalle IE 6 (mais deja ca donne le meme
comportment) et upgrade vers IE 7.
Merci d'avance de votre aide

Bonjour
es tu sur d'avoir bien tout reparamétré et as tu maintenant une ip correcte?
Essaye aussi de reinitialiser IE pour voir ca coute rien
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
Essaye de recreer aussi une connexion internet propre

-
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Antonios
Re-Bonjour et merci pour la reponse.
Oui j'avais essaye reinitialise comme j'ai aussi cree une connexion internet
propre. Aussi, je peux acceder internet en dehors IE puisque je peux utiliser
ma telephonie VoipBuster ou avoir des updates de Microsoft ou McAfee!
Antonis

In news:Antonios typed:
Bonjour
Suite a une installation de Hamachi mon pc a perdu l' IP address
(remis a zero) et aprés avoir rectifie le probleme le IE ne marche
pas: il ne se connecte pas a auccune addresse mais il se block en
attendant une reponse du site.
J"ai desinstalle IE 7, reinstalle IE 6 (mais deja ca donne le meme
comportment) et upgrade vers IE 7.
Merci d'avance de votre aide

Bonjour
es tu sur d'avoir bien tout reparamétré et as tu maintenant une ip correcte?
Essaye aussi de reinitialiser IE pour voir ca coute rien
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
Essaye de recreer aussi une connexion internet propre

-
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonsoir !

Le téléphone n'est pas forcément significatif (ça dépend à quel niveau (où) il est branché). Par
contre, si les updates fonctionnent, l'IP réseau est correcte.
Vérifie alors dans IE ; Outils + Options_Internet + Connexions.

@-salutations

Michel Claveau
technicland
In news:Antonios typed:
Re-Bonjour et merci pour la reponse.
Oui j'avais essaye reinitialise comme j'ai aussi cree une connexion
internet propre. Aussi, je peux acceder internet en dehors IE puisque
je peux utiliser ma telephonie VoipBuster ou avoir des updates de
Microsoft ou McAfee! Antonis

Bonjour
essaye dans demarrer /executer d'ouvrir une fenetre dos (cmd)
puis tape
ping www.free.fr
qu'obtiens tu pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Antonios
Bonjour Laurent!

Finalement j'ai trouvé une solution très simple en utilisant le System
Recovery de Windows XP et retournat à une date avant l'installation de
Hamachi!
2 mois après l'aparition de problème et le moment que j'étais pret à fair un
general recovery avec les CD d'origin!

Merci beaucoup de ton interet et effort
slts
Antonis

In news:Antonios typed:
Re-Bonjour et merci pour la reponse.
Oui j'avais essaye reinitialise comme j'ai aussi cree une connexion
internet propre. Aussi, je peux acceder internet en dehors IE puisque
je peux utiliser ma telephonie VoipBuster ou avoir des updates de
Microsoft ou McAfee! Antonis

Bonjour
essaye dans demarrer /executer d'ouvrir une fenetre dos (cmd)
puis tape
ping www.free.fr
qu'obtiens tu pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news Antonios nous a dit :
Bonjour Laurent!

Finalement j'ai trouvé une solution très simple en utilisant le System
Recovery de Windows XP et retournat à une date avant l'installation de
Hamachi!
2 mois après l'aparition de problème et le moment que j'étais pret à
fair un general recovery avec les CD d'origin!

Merci beaucoup de ton interet et effort

Bonjour
ok merci du retour
Laurent