IE prend 100% du temps CPU , tout le temps

tbk
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec IE 6 : c'est=20
que je n'arrive plus =E0 fermer les pages web (a moins de=20
tuer le process IE). EN plus j'ai remarqu=E9 que ce process=20
prenait 98 =E0 100% du CPU tout le temps.
En sus, certaines pages (comme wanadoo/Mail) ne veulent=20
plus s'ouvrir =E0 moins de les rafraichir !

Sauriez vous ce qui m'arrive

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour tbk , tu nous a dit / you told us

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec IE 6 : c'est
que je n'arrive plus à fermer les pages web (a moins de
tuer le process IE). EN plus j'ai remarqué que ce process
prenait 98 à 100% du CPU tout le temps.
En sus, certaines pages (comme wanadoo/Mail) ne veulent
plus s'ouvrir à moins de les rafraichir !

Sauriez vous ce qui m'arrive
Merci

as-tu vérifié que tu n'avais pas de spywares?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous a
dit / you told us

EN fait oui ! J'ai lancé Spybot mais le probleme reste le
même !

As-tu vérifier qu'il n'y a pas de programmes inutiles au démarrage que tu
pourrais décocher?
tu peux aussi télécharger tweakall sur le site de jceel (il existe aussi une
version plus récente que celle de son site à moins qu'il ne l'ait mis à jour
de ce point de vue là, je n'ai pas regardé récemment).

[...]

stef
Salut
lis mon msg "solution pages demarrage indésirées" du
09/01. Le prog pourrait t'aider.
a+