IE temporary internet folder + java

Louis
Bonjour,
Comment puis-je récupérer le nom absolu
du répertoire "Temporary Internet Files" de Internet Explorer dans une
application Java ?
Un truc du genre System.GetProperty("...") ??

captainpaf
"Louis" a écrit dans le message de news:
3f105356$0$28033$
[...]

Merci

Salut,

non, je ne pense pas. Peut être en allant consulter les clés du registre
avec JNI ? Pour ce qui est du nom de la clé, le mieux serait de demander
dans un newsgroup consacré à windows.
Personnellement, je demanderais à l'utilisateur de m'indiquer l'emplacement
de ie via l'application java et j'enregistrerais cet valeur dans un fichier.

MacTotoche
Louis wrote:
Comment puis-je récupérer le nom absolu
du répertoire "Temporary Internet Files" de Internet Explorer dans une
application Java ?
Un truc du genre System.GetProperty("...") ??

Hello,

assez d'accord avec captainpaf, sauf en ce qui concerne JNI que je ne
peux me résoudre à envisager que dans les cas désepérés. Je préfèrerai
toujours lancer un prog par exec() et récupérer sa sortie.

de plus :

Soit tu comptes que ce directory est toujours sous C:WINDOWS
(mais bon... c'est incertain).

Soit tu pourrais envisager d'utiliser une routine du genre de ce qui
suit pour scanner l'arborescence au début du prog et stocker le chemin.
(mais bon... c'est long).

// attention tres Quick n Dirty

import java.io.File;

public class Locater {

// usage : java Locater <nom_dir>
System.out.println(locateDir("/Users", args[0]));
//traverse("/Users/oliv");
}

public static String locateDir(String root, String toFind) {
File f = new File(root);

String[] list = f.list();

String res = null;

if (list != null)
for (int i=0 ; i<list.length ; i++) {
File f1 = new File(f, list[i]);

if (f1.isDirectory()) {
if (list[i].equals(toFind)) {
res = new String(f1.getAbsolutePath());
break;
}
else {
res = locateDir(f1.getAbsolutePath(), toFind);
if (res != null)
break;
}
}
}
return res;
}

/*
public static void traverse(String root) {
File f = new File(root);

String[] list = f.list();

for (int i=0 ; i<list.length ; i++) {
File f1 = new File(f, list[i]);
if (f1.isDirectory()) {
System.out.println("Dir : " + f1.getAbsolutePath());
traverse(f1.getAbsolutePath());
}
if (f1.isFile()) {
System.out.println("File : " + f1.getAbsolutePath());
}
}
}
*/
}
<<<<<

Soit encore tu pourrais lancer par exec() un find ou un locate ou ce
qui en tient lieu sous Win, et récupérer la sortie du process.

--
Olivier
This space for sale.