IE6SP1 KB867801 et Atlas Mondial

D. Defago
Bonjour,

Depuis que j'ai installé ce superbe patch

Mise à jour de sécurité cumulative pour
Internet Explorer 6 Service Pack 1 (KB867801)

Mon Atlas Mondial Microsoft veut bien
afficher la carte mais quand j'appuie sur
le bouton "Géographie" je n'ai plus les
informations habituelles.

Exemple: je tape "Rhône" je vois le fleuve
sur la carte, j'appuie sur le bouton "Géographie"
et je n'ai aucune informations qui s'affichent
au sujet du "Rhône".

Sacré Patch KB867801

Une idée ???

Merci.

Artic-C
Bonjour * D. Defago* qui nous dit :

[...]

Pas vraiment..... du moins pour le moment à part désinstaller le patch et
peut-être le re-installer ???
D. Defago
Bonjour,

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit ...
Pas vraiment..... du moins pour le moment à part désinstaller le patch et
peut-être le re-installer ???

Non, c'est le genre de patch qui avertit qu'il ne peut pas être
désinstaller...
scraper
Bonjour D. Defago ... dans le message
tu nous dit :

Bonjour,

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit ...
Pas vraiment..... du moins pour le moment à part désinstaller le
patch et peut-être le re-installer ???

Non, c'est le genre de patch qui avertit qu'il ne peut pas être
désinstaller...

et en essayant de réinstaller ton atlas mondial par dessus, maintenant que
tu as patché ta bécane sans retour ??

sinon, reste plus qu'à trouver la dll fautive ... :-)

si tu n'arrives à rien d'autre, dis le , on essaiera ..

(ça va être long et pénible :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
D. Defago
Bonjour,
"scraper" a écrit...
[...]

En effet j'ai tenté une action de réinstallation de
l'Atlas Mondial Microsoft et j'ai toujours une page
blanc jaune pour les informations géographiques.

le Patch KB867801 pour IE6SP1 a tellement
augmenté la sécurité qu'il n'arrive plus à lire les
informations provenant d'un CD Microsoft pure
jus, acheté avec du bon argent. Zut alors.

Peut-être qu'il faut aller bricoler du côté
de l'onglet "Sécurité" ou de l'onglet "Avancé"
pour que cela revienne.
Mais là, je suis un peu largué.
Quel niveau, quoi changer.

Merci.
scraper
Bonjour D. Defago ... dans le message
tu nous dit :

En effet j'ai tenté une action de réinstallation de
l'Atlas Mondial Microsoft et j'ai toujours une page
blanc jaune pour les informations géographiques.

ah .... :-(

[...]

certes, cela semble une bonne idée, et tu ne risques rien à le tenter !

essaie donc dans les options internet/sécurité/personnaliser le niveau,
choisis dans la liste "moyennement bas", clique sur "rétablir" et OK

??

Merci.

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
D. Defago
"scraper" a écrit...

> [...]

essaie donc dans les options internet/sécurité/personnaliser le niveau,
choisis dans la liste "moyennement bas", clique sur "rétablir" et OK

J'ai mis les quatre niveaux,
"Internet", "Intranet local", "Sites de confiance" et "Sites sensibles"
avec le niveau le plus faible.
Ensuite j'ai personnalisé chaque niveau pour qu'il encore
plus faible.

J'ai toujours une page blanc jaune pour les informations géographiques.

KB867801 Zut !

C'est foutu.
Stéphane [MS]
Bonjour,

Quelle version de Machine Virtuelle Java est installé sur le PC ?
Pourriez-vous essayer de la mettre à jour à sa dernière version diffusée par
Sun ?

Il semble que ce soit la seule incompatibilité recensée dans la base de
connaissance pour ce correctif.

Cdlt
Stéphane

"D. Defago" a écrit dans le message de news:

"scraper" a écrit...

> [...]

plus faible.

J'ai toujours une page blanc jaune pour les informations géographiques.

D. Defago
Merci,

"Stéphane [MS]" a écrit...
Bonjour,

Quelle version de Machine Virtuelle Java est installé sur le PC ?

Je ne sais pas où trouver cette information... bêïte je suis.

Pourriez-vous essayer de la mettre à jour à sa dernière version diffusée

par
Sun ?

Comment fait-on ?

Il semble que ce soit la seule incompatibilité recensée dans la base de
connaissance pour ce correctif.

Ha oui ! J'avais lu les explications en anglais mais je n'avais pas tout
suivi.
Jceel
Bonjour ...D. Defago qui nous as a dit
* Merci,
*
* "Stéphane [MS]" a écrit...
* > Bonjour,
* >
* > Quelle version de Machine Virtuelle Java est installé sur le PC ?
*
* Je ne sais pas où trouver cette information... bêïte je suis.

télécharge celle de MS sur mon site

active la dans options internet-avancé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player