IE7 et Adobe ACROBAT pro 7.0

Henry GERVAISE
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sous XP pro SP3.

Depuis quelques temps, (je ne peux pas dire exactement la date) j'ai des
problèmes d'ouverture d'Acrobat dans IE7.

Lorsque je veux visualiser un fichier *.PDF, Acrobat commence à s'ouvrir,
puis éteint au bout de quelques secondes :-(

Jusqu'à présent je compensai ce désagrément en faisant "click droit" sur le
lien "enregistré la cible sous...".

Aujourd'hui, je suis coincé, sur le site des "impôts.gouv.fr" pas moyen
d'ouvrir un fichier PDF et la fonction "enregistré la cible sous..." n'est
pas disponible, ces un fichier PDF "remplissable".

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

--
@+
Henry

Bernard Lempel
Bonjour,

Dans l'aide de Adobe Acrobat il existe une fonction "Détecter et réparer"
Il n'est pas interdit d'essayer.
:-)
Et tu peux éventuellement aussi utiliser la fonction "réinitialiser" qui
existe dans IE7.
Cela rétablit les paramètres par défaut. (A n'utiliser que si tu sais
retrouver les paramètres qui te conviennent).

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Henry GERVAISE" a écrit dans le message de
[...]

Herser
Henry GERVAISE wrote:
[...]

Bonsoir
Si tu n'utilises le format pdf qu'en lecture (reader), tu peux tester
d'autres lecteurs
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cidb
Nous sommes nombreux à être satisfaits de Foxit pour un usage basique.
Pour avoir la version 3.0 en français il faut ajouter un petit fichier :
http://www.ordi-netfr.com/FoxitReader.php
Herser
Herser
Herser wrote:
Henry GERVAISE wrote:
[...]

Lien qui semble mauvais
Préférer celui là :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19504-0-foxit-pdf-reader.html

Herser

Herser
Herser wrote:
Herser wrote:
Henry GERVAISE wrote:
[...]

Foxit 3.0 est bien francisable, je viens de tester (onglet language)
Attention à l'installation : ne pas accepter les toolbars et autres gadgets.

Herser

Le Claude
Salut,

Essaye aussi d'inscrire le site parmi les sites de confiance. Au menu
d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
==> Bouton [Sites] ==> [Ajouter]. Si c'est un HTTPS, il y a une case à
cocher.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.