IE7 ET BAISSE DEBIT NEUF BOX

2 réponses
jacques.guy14
Bonjour , suite à remplacement IE6 par IE7 sous Windows XP sp2
le débit affiché est de 2,5 Mb
alors qu'il était auparavant et de façon constante 7,9 Mb
coïncidence ou Bug. Merci

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes
jacques.guy14@wanadoo.fr
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

2 réponses

Antoine
"jacques.guy14" a écrit dans le message de
news:45818c51$0$25941$
Bonjour , suite à remplacement IE6 par IE7 sous Windows XP sp2
le débit affiché est de 2,5 Mb
alors qu'il était auparavant et de façon constante 7,9 Mb
coïncidence ou Bug. Merci

Evite de passer à IE8 :-)
Reviens à IE5 tu auras peut être 13.3 Mb ou mieux: 24.9 Mb !

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit

C'est vrai qu'avec 2.5 Mb de débit, vaut mieux économiser la bande passante
:-)
Bon courage.

R1
"jacques.guy14" a écrit dans le message de
news:45818c51$0$25941$
Bonjour , suite à remplacement IE6 par IE7 sous Windows XP sp2
le débit affiché est de 2,5 Mb
alors qu'il était auparavant et de façon constante 7,9 Mb
coïncidence ou Bug. Merci

Je ne connais pas le produit 9Box mais ne propose-t-il pas une interface

donnant des informations sur la connexion ADSL (atténuation,
synchronisation...)?
Est-ce que plusieurs PC sont reliés à la box? Tous sont concernés par la
réduction de débit?

R1