IE7

4 réponses
Robert
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant: quand je ferme IE7 je reçois une fenêtre
indiquant "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et tout de suite
après une autre fenêtre avec "Internet Explorer redémarre". Si je n'ai
plus besoin d'Internet Explorer je dois fermer ces fenêtres
manuellement, sinon il se réouvre à chaque fois. Comment faire pour
arrêter cela? Mon os est Vista Home Premium

Merci d'avance.

4 réponses

cyril.hoeckman
bonjour,
je suis avec IE8, il m'arrive aussi d'avoir ce problème, mais il ne
redémarre pas a chaque fois.
merci, Cyril.

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant: quand je ferme IE7 je reçois une fenêtre
indiquant "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et tout de suite
après une autre fenêtre avec "Internet Explorer redémarre". Si je n'ai
plus besoin d'Internet Explorer je dois fermer ces fenêtres manuellement,
sinon il se réouvre à chaque fois. Comment faire pour arrêter cela? Mon os
est Vista Home Premium

Merci d'avance.

Hans Le Roy
Bonjour Robert et Cyril,

"Robert" schreef in bericht
news:
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant: quand je ferme IE7 je reçois une fenêtre
indiquant "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et tout de suite
après une autre fenêtre avec "Internet Explorer redémarre". Si je n'ai
plus besoin d'Internet Explorer je dois fermer ces fenêtres manuellement,
sinon il se réouvre à chaque fois. Comment faire pour arrêter cela? Mon os
est Vista Home Premium

Merci d'avance.

Il y a plusieurs causes possibles, dont:

- un hic dans le cache (il vaut mieux le vider depuis Options, OIutils
Internet)
- un malware (passez un coup de MS Malicous Software Removal Tool et de
Spybot)
- une mise à jour mal digérée (visitez windowsupdate.microsoft.com, ensuite
mettez à jour tous vos softs de protection; il se pourrait qu'il se prennent
les pieds dans le tapis avec les numéros de version)
- un addon qui refuse de fermer correctement (et là, pas moyen de dire
lequel c'est à distance)

Amitiés

Hans
cyril.hoeckman
bonjour,
j'ai trouvé comment on doit faire:
dans option internet, allez a l'oglet "avancé" cliquez sur le bouton
réinitialiser .
aprés ça ira mieux!
cyril

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Robert et Cyril,

"Robert" schreef in bericht
news:
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant: quand je ferme IE7 je reçois une fenêtre
indiquant "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et tout de suite
après une autre fenêtre avec "Internet Explorer redémarre". Si je n'ai
plus besoin d'Internet Explorer je dois fermer ces fenêtres manuellement,
sinon il se réouvre à chaque fois. Comment faire pour arrêter cela? Mon
os est Vista Home Premium

Merci d'avance.

Il y a plusieurs causes possibles, dont:

- un hic dans le cache (il vaut mieux le vider depuis Options, OIutils
Internet)
- un malware (passez un coup de MS Malicous Software Removal Tool et de
Spybot)
- une mise à jour mal digérée (visitez windowsupdate.microsoft.com,
ensuite mettez à jour tous vos softs de protection; il se pourrait qu'il
se prennent les pieds dans le tapis avec les numéros de version)
- un addon qui refuse de fermer correctement (et là, pas moyen de dire
lequel c'est à distance)

Amitiés

Hans

Wenderik
Bonjour Cyril,

Merci pour votre aide précieuse. J'ai pu réparer l'internet explorer 8.0
sous vista avec votre méthode.
Merci pour ce truc simple et pourtant si caché et si précieux.
Bonne journée.
Amitiés
Wenderik
www.wenderik.ch

"cyril.hoeckman" wrote:

bonjour,
j'ai trouv comment on doit faire:
dans option internet, allez a l'oglet "avanc" cliquez sur le bouton
rinitialiser .
aprs a ira mieux!
cyril

"Hans Le Roy" a crit dans le message de
news:
> Bonjour Robert et Cyril,
>
> "Robert" schreef in bericht
> news:
>> Bonsoir tous,
>> Mon problme est le suivant: quand je ferme IE7 je reois une fentre
>> indiquant "Internet Explorer a cess de fonctionner" et tout de suite
>> aprs une autre fentre avec "Internet Explorer redmarre". Si je n'ai
>> plus besoin d'Internet Explorer je dois fermer ces fentres manuellement,
>> sinon il se rouvre chaque fois. Comment faire pour arrter cela? Mon
>> os est Vista Home Premium
>>
>> Merci d'avance.
>
> Il y a plusieurs causes possibles, dont:
>
> - un hic dans le cache (il vaut mieux le vider depuis Options, OIutils
> Internet)
> - un malware (passez un coup de MS Malicous Software Removal Tool et de
> Spybot)
> - une mise jour mal digre (visitez windowsupdate.microsoft.com,
> ensuite mettez jour tous vos softs de protection; il se pourrait qu'il
> se prennent les pieds dans le tapis avec les numros de version)
> - un addon qui refuse de fermer correctement (et l, pas moyen de dire
> lequel c'est distance)
>
> Amitis
>
> Hans