IE7 Par Defaut

titi
Bonjour,

Je n'arrive pas sur un poste à faire en sorte que IE7 soit l enavigateur par
defaut.

Ce poste est sur une domaine, sur ce poste est installé IE7 et Firefox 3.10
pour l'administrateur pas de problème. Si je rentre avec le compte d'un
simple utilisateur alors c'est Firefox qui est le navigateur par défaut.
Bien que je puisse dans les options d'IE, dire que je souhaite que IE soit
le navigateur par défaut, cela n'est pas pris en compte, quand je reviens
dans la boite , il est toujours indiqué que IE n'est pas la navigateur par
défaut.

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

Je souhaiterai en fait que pour tout les utilisateurs le navigateur par
défaut soit IE, même si Firefox est installé sur certaines machines.

Merci pour votre aide.

technicland
Dans le message de news titi nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux utiliser les group policy pour forcer le navigateur par defaut, tu
un post ici en milieu de page qui t'explique comment deployer un fichier reg
qui force les valeurs