IE8 et Google remonter barre menus

jean-m-bruno
Bonjour,

Lorsque j'ai installé IE8 avec google, j'avais trouvé dans un forum une
astuce, que je n'ai malheureusement pas conservée, qui permettait de remonter
au niveau supérieur du bureau la barre des menus.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Cordialement.

technicland
Dans le message de news jean-m-bruno nous a dit :

Voir ma reponse dans le fil ci dessous