IE8 pour Windows 7 x64 ?

8 réponses
wpher56
Bonjour
je viens d'installer la version Enterprise de Windows 7 x64. A ma grande
surprise, IE8 est en version 32 bits. J'ai cherché dans tous les coins une
version 64 bits d'IE8 pour Win7, je n'ai rien trouvé. La version pour Vista
x64 ne s'installe pas.
Quid ?
Pierrot

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
wpher56 a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour
je viens d'installer la version Enterprise de Windows 7 x64. A
ma grande surprise, IE8 est en version 32 bits. J'ai cherché
dans tous les coins une version 64 bits d'IE8 pour Win7, je n'ai
rien trouvé. La version pour Vista x64 ne s'installe pas.
Quid ?
Pierrot

C'est la version 32 qu'il faut utiliser, sauf
erreur de ma part, car avec la version 64 bits
qui se trouvce là, normalement, C:Program
FilesInternet Explorer sur les sites qui
nécessitent flash player à chaque visite il sera
demandé d'installer le programme.
Je l'avais remarqué avec la bêta de janvier.
La 32 c'est là :
C:Program Files (x86)Internet Explorer
Au début, j'avais recherché mes applications
Office dans le 1er dossier, mais non, c'est dans
le second qu'il faut chercher.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]

Tu trouveras ici un message de Michel Claveau MVP
qui concerne la création d'un groupe pour Windows

[début de copié/collé]

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un
newsgroup français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe :
213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur')
"Ouverture de session requise" (ou l'équivalent).

[fin de copié/collé]

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
Le 09/11/2009, J. K. a supposé :
Bonjour, soir,
wpher56 a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour
je viens d'installer la version Enterprise de Windows 7 x64. A ma grande
surprise, IE8 est en version 32 bits. J'ai cherché dans tous les coins une
version 64 bits d'IE8 pour Win7, je n'ai rien trouvé. La version pour Vista
x64 ne s'installe pas.
Quid ?
Pierrot

C'est la version 32 qu'il faut utiliser, sauf erreur de ma part, car avec la
version 64 bits qui se trouvce là, normalement, C:Program FilesInternet
Explorer sur les sites qui nécessitent flash player à chaque visite il sera
demandé d'installer le programme.
Je l'avais remarqué avec la bêta de janvier.
La 32 c'est là :
C:Program Files (x86)Internet Explorer
Au début, j'avais recherché mes applications Office dans le 1er dossier, mais
non, c'est dans le second qu'il faut chercher.

C'est vrai que cela surprend de la part du fondeur du système... mais
en fait pour naviguer, quelle importance ? Firefox est aussi en x86 sur
Windows...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
wpher56
Merci pour le groupe de Michel Claveau.
P.

"J. K." wrote in message
news:#
Re,

[..]

Tu trouveras ici un message de Michel Claveau MVP qui concerne la création
d'un groupe pour Windows 7

[début de copié/collé]

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français,
consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise"
(ou l'équivalent).

[fin de copié/collé]

--
Cordialement.
Jacques

wpher56
Ah ben ça alors !
Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 versions d'Internet Explorer livrées avec
Windows 7 !
Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point
P.

"J. K." wrote in message
news:ec$
Bonjour, soir,
wpher56 a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour
je viens d'installer la version Enterprise de Windows 7 x64. A ma grande
surprise, IE8 est en version 32 bits. J'ai cherché dans tous les coins
une version 64 bits d'IE8 pour Win7, je n'ai rien trouvé. La version pour
Vista x64 ne s'installe pas.
Quid ?
Pierrot

C'est la version 32 qu'il faut utiliser, sauf erreur de ma part, car avec
la version 64 bits qui se trouvce là, normalement, C:Program
FilesInternet Explorer sur les sites qui nécessitent flash player à
chaque visite il sera demandé d'installer le programme.
Je l'avais remarqué avec la bêta de janvier.
La 32 c'est là :
C:Program Files (x86)Internet Explorer
Au début, j'avais recherché mes applications Office dans le 1er dossier,
mais non, c'est dans le second qu'il faut chercher.

--
Cordialement.
Jacques

wpher56
>
C'est vrai que cela surprend de la part du fondeur du système... mais en
fait pour naviguer, quelle importance ? Firefox est aussi en x86 sur
Windows...

Firefox existe aussi en x64.
Version Shiretoko 3.5.5 (au 9.11.09)

Ce n'est pas tant la performance pour naviguer qui m'importe. C'est le fait
qu'avec Win7 on est en train de passer au 64 bits, alors autant faire les
premiers pas tout de suite.

P.
J. K.
Bonjour, soir,
Quartzkyte a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

C'est vrai que cela surprend de la part du fondeur du système...
mais en fait pour naviguer, quelle importance ? Firefox est
aussi en x86 sur Windows...

La quasi totalité des programmes s'installent
dans les deux dossiers. Mais les exécutables se
trouvent la :
C:Program Files (x86)Internet Explorer

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
Le 09/11/2009, wpher56 a supposé :

C'est vrai que cela surprend de la part du fondeur du système... mais en
fait pour naviguer, quelle importance ? Firefox est aussi en x86 sur
Windows...

Firefox existe aussi en x64.
Version Shiretoko 3.5.5 (au 9.11.09)

Attention à ces versions, il y a encore plein de bugs. Notamment au
niveau de la récupération des données et des profils. Si on ne fait pas
gaffe, on perd ses cookies, historiques, etc...

Ce n'est pas tant la performance pour naviguer qui m'importe. C'est le fait
qu'avec Win7 on est en train de passer au 64 bits, alors autant faire les
premiers pas tout de suite.

Dans le commerce, on me disait "une spécification technique doit se
traduire en avantage pour le client". Si le "client" a le meilleur des
deux mondes, pourquoi se forcerait-il à utiliser du x64 ?
Je connais plein de gens qui utilisaient du 16 bits sous XP sans le
savoir...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)