IE8 sous W2K est ce possible ?

raymond13
Bonsoir,
je me pose la question de passer d'IE6 qui fontionne parfaitement sur mes
micros portables (des compaq E500) à IE8 avec W2K.

Est ce posssible et interressant ( 500MG de mémoire ) et 1 Mhz de vitesse.

Merci de vos réponses.

Cordialement
Raymond13.

Fenec
raymond13 a écrit :
[...]

Malheureusement c'est Internet explorer 6 au maximun sous Windows 2000.
Pas IE7 ni IE8.
Voyez plutôt du coté d'Opera ou de Firefox

Cordialement
Fenec
JCB D'ARMENTIERE
On Sat, 02 May 2009 21:19:59 +0200, Fenec
wrote:

Voyez plutôt du coté d'Opera ou de Firefox

+1
raymond13

wrote:

>Voyez plutôt du coté d'Opera ou de Firefox

+1

Merci de vos réponses.
Cordialement
RM
Tonio le Yéti
> IE8 sous W2K est ce possible ?

Mais pourquoi donc voulez-vous associer un O.S.
et un logiciel qui ont une telle "différence d'âge" ?!
Quel intérêt ?

(Mettriez-vous du super sans plomb dans une
traction des années trente ? Cela irait peut-être, mais
pas comme cela devrait.)

Tonio ;-)