IEEE 1394 Connexion camescope impossible

Le
Fred
J'ai une carte mère ASUS P5B-E Plus disposant de 2 firewire, reconnus par
Vista. Imposible de faire reconnaitre un camescope Canon. J'ai essayé avec un
Panasonic, même problème.
Quelqu('un a t il une idée ?
Thanks
--
Freddy Go
huggy
[...]

Bonjour

La question m'interresse car j'ai le même pb. Je pense qu c'est un pb de
drivers du camescope, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir, alors si
qqun a la réponse, je suis aussi preneur