Ign rando et garmin etrex

tom
Mon garmin etrex m'a été livré avec prise usb et je n'arrive pas à importer
,ni exporter de ign rando vers mon gps et vice-versa
Comment faire , ou bien fait-il une prise pour port série ? Merci de votre
aide

nicolas
tiens voici la reponse :

Exemples de paramètres des GPS Garmin

GPS Nombre de Waypoints Caractères par Waypoint Caractères par Commentaires
Nombre de routes Waypoints par route
Etrex / Etrex Camo 500 6 0 1 50
Etrex Summit / Venture 500 6 0 20 50
Etrex Legend/Vista 500 6 0 20 125
Geko 101 500 Pas de communication possible
Geko 201/301 500 6 0 20 125
GPS12 500 6 0 20 30
GPSII 250 - - 20 30
GPSIII 500 - - 20 30
GPSV 500 15 50 20 254
GPS 38/40 250 - - 20 30
GPS 48 500 - - 20 30
GPS 72 500 - - 50 50
GPS 76 500 - - 50 50
GPSMap 76/76S 1000 - - 50 125

Retour à la Foire aux Questions GPS

"tom" a écrit dans le message de

[...]

laurent.double
J'ai essayé ce que tu indiques sans succès.
Je possède un Garmin Etrex Vista C

Laurent

41d9c578$0$16413$