[Ignore] Test pour supersedes dodin.fr.nf

12 réponses
mv
Le supersedes sera essayé avec une IP différente.

10 réponses

1 2
mv
M.V. wrote:
Le supersedes sera essayé avec une IP différente.

Essai de supersedes avec IP différente
mv
M.V. wrote:
Essai de supersedes avec IP différente

Le supersedes a été accepté mais il n'a pas fonctionné car le message
ciblé est toujours lÍ .
Je vais essayer de "supersedé" ce message avec une IP différente et une
identité différente.
huhu
M.V. wrote:
Essai de supersedes avec IP différente

Le supersedes a été accepté mais il n'a pas fonctionné car le message
ciblé est toujours lÍ .
Je vais essayer de "supersedé" ce message avec une IP différente et une
identité différente.

Je teste : identité et IP différentes.
mv
HuHu wrote:
Je teste : identité et IP différentes.

Donc lÍ  encore, le serveur ne vérifie pas le CK joint au message de
remplacement et l'accepte mais n'effetue pas la commande de supersedes.
Eric M
Le 13/09/2022 Í  10:30, (M.V.) a écrit :
Donc lÍ  encore, le serveur ne vérifie pas le CK joint au message de
remplacement et l'accepte mais n'effetue pas la commande de supersedes.

Ce serveur est complètement pété mais Í  mon avis le plus gros
problème de configuration est entre la chaise et le clavier, et ça c'est
irréparable.
M.V.
Dans le message , Eric M a écrit le 13
septembre 2022 ͠ 10 h 35 :
le plus gros problème de configuration est entre la chaise et le
clavier, et ça c'est irréparable.

Désormais je le laisse se démerder avec ses potes d'autant plus que lui
aussi, comme LaLanguePutassière et certains autres, écrivent n'importe
quoi : <news:tfo290$uv1$
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Ivo Gandolfo
On 13/09/2022 10:35, Eric M wrote:
Ce serveur est complètement pété mais Í  mon avis le plus gros problème
de configuration est entre la chaise et le clavier, et ça c'est
irréparable.

PEBKAC (Problem Exist Between Keyboard And Chair) it's mine and don't
steal to me :P And everything is repairable...
But I have give all my software and code to him, and have give all info
and support. I'm wait him ask something, but at this time nothing.
My help it's avalaible for everyone.
--
Ivo
jdd
Le 13/09/2022 Í  16:26, Ivo Gandolfo a écrit :
On 13/09/2022 10:35, Eric M wrote:
Ce serveur est complètement pété mais Í  mon avis le plus gros problème
de configuration est entre la chaise et le clavier, et ça c'est
irréparable.

PEBKAC (Problem Exist Between Keyboard And Chair) it's mine and don't
steal to me :P And everything is repairable...
But I have give all my software and code to him, and have give all info
and support. I'm wait him ask something, but at this time nothing.
My help it's avalaible for everyone.

don't worry about Eric :-)
you are not involved in the problem.
I simply configured control-lock/control-key before going to postfilter.
right now it works and I will soon go to postfilter config and ask you
is any problem (but probably not here :-)
thanks
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Eric M
jdd a écrit le Tue, 13 Sep 2022 16:39:38 dans fr.test :
don't worry about Eric :-)
you are not involved in the problem.
I simply configured control-lock/control-key before going to postfilter.
right now it works and I will soon go to postfilter config and ask you
is any problem (but probably not here :-)

Cette hiérarchie est francophone.
--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
Ivo Gandolfo
On 13/09/2022 16:42, Eric M wrote:
Cette hiérarchie est francophone.

Je suis conscient de ça Eric, malheureusement mon français laisse
beaucoup Í  désirer, donc bien que je sois italien je préfère parler (et
écrire) dans une langue que je maÍ®trise bien (malgré être ma mère
française) :)
--
Ivo
1 2