IIS 404 default.html

gobelt
Bonjour a tous,

pour cause de vacances d'un collègue je suis chargé de mettre en place un site web sur IIS mais je n'est a peu près jamais touché a ça ...

J'ai créer le site, mis les fichiers, ...

J'arrive bien a "pinger" le site mais lorsque je tente de l'ouvrir je tombe sur une page "404 Page not found".

Ce site est en dev pour le moment, je me suis donc calquer sur un autre site en dev avec les même caractéristiques. J'ai donc plus ou moins recopié le paramétrage du site qui fonctionne mais rien n'y fait.
Pour infos ces deux sites sont sur la même IP et sont chacun sur un sous domaine.
Sur ce site en dev, quand je l'ouvre j'ai l'arborescence, enfin ce que contiens la racine.

J'ai mis dans "Propriétés->Documents" du site web la page default.html (qui est a la racine) mais elle ne s'affiche pas non plus.

Cette page html ne contiens qu'un "Hello World".

En espérant avoir été clair et que quelqu'un a une piste.
Merci d'avance.

kiwi675
Le lundi 22 Avril 2013 à 16:48 par gobelt :
[...]

Bonjour à tous!

je te conseil de suivre le lien suivant: http://www.iis.net/learn/get-started/introduction-to-iis/web-site-deployment-made-easy

Ou de regarder par ici si tu trouves quelque chose de mieux: http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ee692294(v=ws.10).aspx

Voili
gobelt
[...]

Merci mais ce n'est pas IIS 7.0 que j'ai mais le 6.0 et je n'ai pas besoin de faire une installation du IIS. Il est déjà en place et configurer. J'essaie juste d'ajouter un site.
gobelt
[...]

Ce n'était pas en fait un problème de mon coté. Il fallait que je vois avec le réseau pour qu'il paramètre au niveau du proxy.