IIS 5.0 et ssl

Nicolas
Bonjour, j'ai créée grâce mon autorité de certification un certificat pour
une connexion https sur mon serveur web.
Sauf qu'un fois tout mis en place et quand je tape https://monserveur,
j'arrive sur impossible d'afficher la page.

pour indication, j'ai suivi le tuto:
http://webman.developpez.com/articles/windows/ssl/

si quelqu'un à une idée?

Nicolas
"jbongran" a écrit :

Nicolas wrote:
> [...]
> Sauf qu'un fois tout mis en place et quand je tape https://monserveur,
> j'arrive sur impossible d'afficher la page.

As-tu dans ton navigateur une fenêtre à propos du certificat ?
Essayes d'ajouter ton site dans les sites de confiance.
Sinon, le mieux c'est d'utiliser l'outil spécifique pour diagnostiquer la
connexion SSL
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/webapp/iis/ssldiags.mspx

J'ai exécuté l'outil, il ne ma ressorti aucune erreur, et quand je me
connecte il ne me propose pas d'installer le certificat.
Nicolas
par contre quand je clique sur : SecureBinding = :443: dans l'outil IIS, une
fenêtre s'ouvre avec ceci:

System time: Fri, 01 Sep 2006 11:00:16 GMT
Connecting to 192.168.100.1:443
Connected
Handshake: 78 bytes sent
Handshake: 829 bytes received
Handshake: 118 bytes sent
#WARNING:Handshake: unspecified error receiving data
#WARNING:Handshake: 0x80090304 (-2146893052) error