IIS 5 accorder des droit sur un dossier

monica
Bonsoir,

Je fais actuellement un site intranet en .NET
Dans mon scripte c#, je fais une fais une fonction qui crée un dossier dans
un chemin donnée
Mais à exécution, j'ai une erreur
Il me dit que g pas les droits de créer se dossier

J'aimerai savoir quel droit je peux donné à mon dossier pour que ça marche
car la g essayé un peu tout et ça marche pas :(

Je vous remercie d'avance

@+
monica

jbongran
monica wrote:
[...]

Réponse générique pour les cas où l'on est confronté à un souci de droits:
l'utilsation de filemon
http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html