IIS 5 script

Francois Piette
Je cherche à configurer IIS 5 (Version incluse dans Windows 2000) pour que
les scripts soient exécutés même lorsqu'il ne sont pas "au bout" de l'url.

Exemple: J'ai un script dont l'URL est:
http://www.monserveur.fr/dicom/worklist/main.pl
Lorsque j'invoque ce script avec cette URL, tout marche bien. So far so good
:-)
Mais je voudrais l'invoquer avec l'URL:
http://www.monserveur.fr/dicom/worklist/main.pl/machin/chose
Et là IIS me donne une erreur 404 alors que je voudrais que le script soit
exécuté et recoive via PATH_INFO l'URL complète.

Un idée ?

--
francois.piette@overbyte.be
Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite

jbongran
Francois Piette wrote:
[...]

Voir isapirewrite (version gratuite): http://www.isapirewrite.com/
ou iisrewrite (payant): http://www.qwerksoft.com/products/iisrewrite/
Francois Piette
> [...]
> Et là IIS me donne une erreur 404 alors que je voudrais que le script
> soit exécuté et recoive via PATH_INFO l'URL complète.

Je suis quasi sûr que c'est faisable sans extension car il me semble avoir
déjà - il y a longtemps - réalisé cela.