IIS 5 sur W2003

2 réponses
Philippe
Bonjour.
Est-il possible d'installer IIS5 sur w2003 en sachant que la version par
défaut est II6.

Cordialement,

Philippe

2 réponses

sgroulx
"Philippe" a écrit dans le message de news:
4301cb14$0$15162$
Bonjour.
Est-il possible d'installer IIS5 sur w2003 en sachant que la version par
défaut est II6.

Cordialement,

Philippe

Et pour quel raison revenir en arriere????

Sébas
Matt
Bonjour,
Vous pouvez modifier le paramétrage d'isolation pour qu'il est un mode
compatible IIS 5 (utile si vous avez des CGI par exemple)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/29787a12-c196-48c3-b707-9ed12631f7b2.mspx

L'installation d'IIS5 sous WS2003 n'est a mon avis pas possible et si vous
aviez une astuce vous perdriez le support de OS....

"sgroulx" a écrit :

"Philippe" a écrit dans le message de news:
4301cb14$0$15162$
> Bonjour.
> Est-il possible d'installer IIS5 sur w2003 en sachant que la version par
> défaut est II6.
>
> Cordialement,
>
> Philippe
>

Et pour quel raison revenir en arriere????

Sébas