IIS 6 et asp

TOny
J'ai une application asp qui tourne sur IIS 6 sous Windows 2003 Server.
J'ai de gros problèmes de pertes de sessions de manière alétoire et
intempestive.
Ce problème n'a pas d'explications apparentes (le temps de session du
répertoire virtuel est de 120 minutes).

Cette appli est installée sur de nombreux serveurs de toute nature sans
aucun problème mais environs 5 ne fonctionnent pas.
Leur point commun est windows 2003 server et sans doute autre chose
(sécurité ?, active directory ?, ???). Je rencontre de plus en plus ce
problème.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Par avance merci.

Tony

Matt
Bonjour,
Suivant la configuration de votre POOL et le mode de fonctionnement de vos
utilisateur il est possible que les pools s'arrêtent avant les 120 minutes,
par défaut un pool ce stop au bout de 20 minutes....