IIS 6 et IISADMPWD

2 réponses
Frédéric Breassier - News
Bonjour,

voila, je doit donner la possibilité a des utilisateurs enregistrés sur un
serveur IIS (nombre d'un domaine) de changer leurs mots de passe.

j'ai trouvé IISADMPWD mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, et je
suis loin d'être un spécialiste IIS.
Quelqu'un pourait-il me donner la marche à suivre de a à z pour l'activer
correctement ? (ou évidement me donner un lien ;)

Merci d'avance.

--

Bonne journée.

Frederic Breassier
Service Informatique Téréva

2 réponses

jbongran
Frédéric Breassier - News wrote:
Bonjour,

voila, je doit donner la possibilité a des utilisateurs enregistrés
sur un serveur IIS (nombre d'un domaine) de changer leurs mots de
passe.
j'ai trouvé IISADMPWD mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, et
je suis loin d'être un spécialiste IIS.
Quelqu'un pourait-il me donner la marche à suivre de a à z pour
l'activer correctement ? (ou évidement me donner un lien ;)

Merci d'avance.

Un pas à pas de ce qui doit être en place sur un IIS 6.0 (windows 2003)
Si cela ne correspond pas à ton souci, merci de préciser ce que tu entend
par "je n'arrive pas à le faire fonctionner..." et ta version de IIS ou de
Windows
http://support.microsoft.com/kb/833734/
Frédéric Breassier - News
Bonjour,

merci à vous, le lien m'a donner quelques informations.
Mais le problème ne venait pas de la, je n'avais pas activé asp .....

Bon, je sais, j'aurai pu y penser plus tôt ....
Merci

--

Bonne journée.

Frederic Breassier
Service Informatique Téréva

"Frédéric Breassier - News" a
écrit dans le message de news: e$O5wk%
Bonjour,

voila, je doit donner la possibilité a des utilisateurs enregistrés sur un
serveur IIS (nombre d'un domaine) de changer leurs mots de passe.

j'ai trouvé IISADMPWD mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, et je
suis loin d'être un spécialiste IIS.
Quelqu'un pourait-il me donner la marche à suivre de a à z pour l'activer
correctement ? (ou évidement me donner un lien ;)

Merci d'avance.

--

Bonne journée.

Frederic Breassier
Service Informatique Téréva