IIS 6 et Windows 2003 server Cohabiter Net 2 et 1.1

2 réponses
zoltix
Bonjour,
J’ai un serveur iis 6 sur Windows 2003 avec 2 versions net
différentes que j’essaie de faire cohabiter. Mais je n’y arrive pas.
En fait j’ai deux application web, une en net 2 et l’autre en 1.1. quand
j’accède a mon site en net 2 j’ai un message d’erreur dans l’event log
“It is not possible to run two different versions of ASP.NET in the
same IIS process. Please use the IIS Administration Tool to reconfigure
your server to run the application in a separate process.”
J’ai chercher sur internet et puisj’ai créer deux pool. Que j’ai
nommé Pool Net 1.1 et Pool Net 2.0. et que j’ai attaché a mes appl web
avec selon la version mais ca ne marche toujours pas.

Comment dois je configurer mon serveur .. ? Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

2 réponses

jbongran
zoltix wrote:
Bonjour,
J’ai un serveur iis 6 sur Windows 2003 avec 2 versions net
différentes que j’essaie de faire cohabiter. Mais je n’y arrive pas.
En fait j’ai deux application web, une en net 2 et l’autre en 1.1.
quand j’accède a mon site en net 2 j’ai un message d’erreur dans
l’event log “It is not possible to run two different versions of
ASP.NET in the same IIS process. Please use the IIS Administration
Tool to reconfigure your server to run the application in a separate
process.” J’ai chercher sur internet et puisj’ai créer deux pool. Que
j’ai
nommé Pool Net 1.1 et Pool Net 2.0. et que j’ai attaché a mes appl
web avec selon la version mais ca ne marche toujours pas.

Comment dois je configurer mon serveur .. ? Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/36847cef-9f56-4a10-bb94-c6ad59036a681033.mspx
http://www.codeguru.com/Csharp/.NET/net_asp/miscellaneous/article.php/c10879/
zoltix
jbongran wrote:
zoltix wrote:

Bonjour,
J’ai un serveur iis 6 sur Windows 2003 avec 2 versions net
différentes que j’essaie de faire cohabiter. Mais je n’y arrive pas.
En fait j’ai deux application web, une en net 2 et l’autre en 1.1.
quand j’accède a mon site en net 2 j’ai un message d’erreur dans
l’event log “It is not possible to run two different versions of
ASP.NET in the same IIS process. Please use the IIS Administration
Tool to reconfigure your server to run the application in a separate
process.” J’ai chercher sur internet et puisj’ai créer deux pool. Que
j’ai
nommé Pool Net 1.1 et Pool Net 2.0. et que j’ai attaché a mes appl
web avec selon la version mais ca ne marche toujours pas.

Comment dois je configurer mon serveur .. ? Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/36847cef-9f56-4a10-bb94-c6ad59036a681033.mspx
http://www.codeguru.com/Csharp/.NET/net_asp/miscellaneous/article.php/c10879/

Merci