IIS 6 et Windows 2003 server Cohabiter Net 2 et 1.1

zoltix
Bonjour,
J’ai un serveur iis 6 sur Windows 2003 avec 2 versions net
différentes que j’essaie de faire cohabiter. Mais je n’y arrive pas.
En fait j’ai deux application web, une en net 2 et l’autre en 1.1. quand
j’accède a mon site en net 2 j’ai un message d’erreur dans l’event log
“It is not possible to run two different versions of ASP.NET in the
same IIS process. Please use the IIS Administration Tool to reconfigure
your server to run the application in a separate process.”
J’ai chercher sur internet et puisj’ai créer deux pool. Que j’ai
nommé Pool Net 1.1 et Pool Net 2.0. et que j’ai attaché a mes appl web
avec selon la version mais ca ne marche toujours pas.

Comment dois je configurer mon serveur .. ? Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

jbongran

http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/36847cef-9f56-4a10-bb94-c6ad59036a681033.mspx
http://www.codeguru.com/Csharp/.NET/net_asp/miscellaneous/article.php/c10879/