IIS-ASP-Base de données

1 réponse
Theox
Bonjour,

IIS,WinXP-SP2, base Access.
J'ai un dossier qui est en Lect/Ecriture et des pages asp,
qui attaquent une Base access.
Ca marchait au début, puis apres avoir desinstallé iislocdown,
puis l'avoir reinstallé,
j'ai le message : Mise a jour impossible, la base de données ou l'objet est
en lecture seule.
Acces 97, et meme avec une base acces 2003, leprobleme est le meme

Je peux rien ajouter dans ma table

Une idée ?

1 réponse

jbongran
Theox wrote:
Bonjour,

IIS,WinXP-SP2, base Access.
J'ai un dossier qui est en Lect/Ecriture et des pages asp,
qui attaquent une Base access.
Ca marchait au début, puis apres avoir desinstallé iislocdown,
puis l'avoir reinstallé,
j'ai le message : Mise a jour impossible, la base de données ou
l'objet est en lecture seule.
Acces 97, et meme avec une base acces 2003, leprobleme est le meme

Je peux rien ajouter dans ma table

Une idée ?

Revoir le log de ce qu'a fait iislockdown.
Le dossier est en lecture/ecriture mais pour quel utilisateur ? iuser et
iwam ? faire l'essai avec l'un puis l'autre