IIS & ASP

free_flyer
j'avais fait dévellopé une application asp sous W serveur 2000 et IIS 5 je
suis passé en w serveur 2003 et IIS 6.0 j'ai des problemes avec les
javascripts du type window. print qui ne répondent plus et avec un
répertoire dans lequel j'allais exporter des fichiers en format sylk que
j'arrive à créer mais je n'arrive plus à ouvrir dans l'application asp mais
que j'arrive à ouvrir en local et en réseau

jbongran
free_flyer wrote:
[...]

Pour les javascripts et window.print, c'est côté client, vérifier qu'un
script simple (genre alert) fonctionne, si ce n'est pas le cas et si le
fichier de script est dans un fichier .js, taper directement l'adresse du
fichier dans le navigateur et regarder dans les logs de IIS ce qui se passe.
Pour les fichiers .sylk, il faudrait que tu nous indiques comment tu les
ouvres en asp, avec un include file, avec un objet filesystem ou via un lien
?
Dans le dernier cas, il te faut ajouter le type mime correspondant, iis 6.0
ne sert pas les fichiers statiques dont le type mime lui est inconnu.
free_flyer
Free_Flyer.

merci de ton aide.

voici la ligne exacte du programme pour le premier probleme en effet j'ai
testé avec un autre client Ie pour ne pas le nommer au lieu de fire fox et
cela fonctionne. dans ce cas c'est le navigateur qui doit ouvrir le fichier
avec excel la ligne qui s'affiche est du type
http://bdjojo/excel/societe75.slk

et erreur 404

Le fichier est créé est accessible en direct par le réseau.

Response.write("<A href=""../excel/societe"&Session("UID")&".slk"">pour
enregistrer le fichier cliquer avec le bouton droit sur ce lien et
sauvegarder sous</A>")

"jbongran" wrote:

free_flyer wrote:
> [...]

Dans le dernier cas, il te faut ajouter le type mime correspondant, iis 6.0
ne sert pas les fichiers statiques dont le type mime lui est inconnu.

free_flyer
free_flyer ta réponse avec MIME CORRESPOND PARFAITEMENt JE TE REMERCIE
BEAUCOUP...

"jbongran" a écrit :

free_flyer wrote:
> [...]

Dans le dernier cas, il te faut ajouter le type mime correspondant, iis 6.0
ne sert pas les fichiers statiques dont le type mime lui est inconnu.

jbongran
free_flyer wrote:
free_flyer ta réponse avec MIME CORRESPOND PARFAITEMENt JE TE REMERCIE
BEAUCOUP...

Content d'avoir pu t'aider, mais ce n'est pas la peine de crier (majuscules)