IIS erreur 404 vers WAN, ok sur LAN

xavier
Bonjour,

En intranet mon serveur fonctionne parfaitement, lorsque=20
j'utilise mon routeur + une adresse DNS (dyndns), le site=20
distant arrive bien sur mon serveur IIS (sous window2000=20
workstation SP4), mais l'erreur 404 leur ai renvoy=E9 alors=20
que localement sur mon LAN le m=EAme acces est OK.
je ne sais pas comment traiter le d=E9faut (les traces IIS=20
ne font que confirmer)
merci pour tout aide

xavier
MErci de votre aide :)
Bref mon pb était qu'il fallait déclarer l'adresse DNS de
mon fournisseur d'acces sur ma carte réseau, malgré que
mon routeur possede déjà l'info !
moi j'avais mis l'adres IP du routeur dans l'adresse DNS
pensant que le routeur(DG834g) ferait la redirection DNS

merci qd, le support vient de vbfrance.com

En intranet mon serveur fonctionne parfaitement, lorsque
j'utilise mon routeur + une adresse DNS (dyndns), le site
distant arrive bien sur mon serveur IIS (sous window2000
workstation SP4), mais l'erreur 404 leur ai renvoyé alors
que localement sur mon LAN le même acces est OK.
je ne sais pas comment traiter le défaut (les traces IIS
ne font que confirmer)
merci pour tout aide
.