IIS et ASP.NET

5 réponses
Jo
Bonjour,

J'ai un serveur web avec des pages ASP
J'ai un nouveau site qui doit être mis dessous. C'est un site en asp.net
J'ai d'installer framework 1.1

Mon problème c'est qu'il n'est pas capable de rouler un page aspx
Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Je ne sais plus où chercher

Merci

5 réponses

Arnaud CLERET
Quel version de IIS utilisez vous ?
Si vous êtes sur IIS 6 (Windows 2003), vérifiez que les "web server
extensions" sont activer pour ASP.NET.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur web avec des pages ASP
J'ai un nouveau site qui doit être mis dessous. C'est un site en asp.net
J'ai d'installer framework 1.1

Mon problème c'est qu'il n'est pas capable de rouler un page aspx
Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Je ne sais plus où chercher

Merci

Jo
en effet quand je vais dans ma propriété de mon site serveur extension
Il me dit qu'il n'est pas configurer

comment le configurer ?

Merci

"Arnaud CLERET" a écrit :

Quel version de IIS utilisez vous ?
Si vous êtes sur IIS 6 (Windows 2003), vérifiez que les "web server
extensions" sont activer pour ASP.NET.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Jo" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai un serveur web avec des pages ASP
> J'ai un nouveau site qui doit être mis dessous. C'est un site en asp.net
> J'ai d'installer framework 1.1
>
> Mon problème c'est qu'il n'est pas capable de rouler un page aspx
> Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"
>
> Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
> Je ne sais plus où chercher
>
> Merci

Arnaud CLERET
Il me semble que si vous sélectionnez l'extension ASP.NET, deux boutons
apparaissent permettant de valider / invalider l'extension.

Cela peut aussi se faire dans "Ajouter ou Supprimer des composants windows"
puis dans les options d'installation de IIS (Server d'application). Il faut
cocher la case Composant ASP.NET.
--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Jo" a écrit dans le message de news:

en effet quand je vais dans ma propriété de mon site serveur extension
Il me dit qu'il n'est pas configurer

comment le configurer ?

Merci

"Arnaud CLERET" a écrit :

Quel version de IIS utilisez vous ?
Si vous êtes sur IIS 6 (Windows 2003), vérifiez que les "web server
extensions" sont activer pour ASP.NET.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Jo" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai un serveur web avec des pages ASP
> J'ai un nouveau site qui doit être mis dessous. C'est un site en
> asp.net
> J'ai d'installer framework 1.1
>
> Mon problème c'est qu'il n'est pas capable de rouler un page aspx
> Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"
>
> Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
> Je ne sais plus où chercher
>
> Merci

Jo
Je n'ai pas cette option mais j'ai ASP.NET comme option qui est coché et j'ai
aussi FrontPage 2002 Server Extensions qui lui aussi cocher

"Arnaud CLERET" a écrit :

Il me semble que si vous sélectionnez l'extension ASP.NET, deux boutons
apparaissent permettant de valider / invalider l'extension.

Cela peut aussi se faire dans "Ajouter ou Supprimer des composants windows"
puis dans les options d'installation de IIS (Server d'application). Il faut
cocher la case Composant ASP.NET.
--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Jo" a écrit dans le message de news:

> en effet quand je vais dans ma propriété de mon site serveur extension
> Il me dit qu'il n'est pas configurer
>
> comment le configurer ?
>
> Merci
>
> "Arnaud CLERET" a écrit :
>
>> Quel version de IIS utilisez vous ?
>> Si vous êtes sur IIS 6 (Windows 2003), vérifiez que les "web server
>> extensions" sont activer pour ASP.NET.
>>
>> --
>> arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
>>
>> "Jo" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai un serveur web avec des pages ASP
>> > J'ai un nouveau site qui doit être mis dessous. C'est un site en
>> > asp.net
>> > J'ai d'installer framework 1.1
>> >
>> > Mon problème c'est qu'il n'est pas capable de rouler un page aspx
>> > Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"
>> >
>> > Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
>> > Je ne sais plus où chercher
>> >
>> > Merci
>>

Jo
Je viends de trouver un répertoire sur mon IIS Web Service Extensions
et ASp.net est allow

"Jo" a écrit :

Je n'ai pas cette option mais j'ai ASP.NET comme option qui est coché et j'ai
aussi FrontPage 2002 Server Extensions qui lui aussi cocher

"Arnaud CLERET" a écrit :

> Il me semble que si vous sélectionnez l'extension ASP.NET, deux boutons
> apparaissent permettant de valider / invalider l'extension.
>
> Cela peut aussi se faire dans "Ajouter ou Supprimer des composants windows"
> puis dans les options d'installation de IIS (Server d'application). Il faut
> cocher la case Composant ASP.NET.
> --
> arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
>
> "Jo" a écrit dans le message de news:
>
> > en effet quand je vais dans ma propriété de mon site serveur extension
> > Il me dit qu'il n'est pas configurer
> >
> > comment le configurer ?
> >
> > Merci
> >
> > "Arnaud CLERET" a écrit :
> >
> >> Quel version de IIS utilisez vous ?
> >> Si vous êtes sur IIS 6 (Windows 2003), vérifiez que les "web server
> >> extensions" sont activer pour ASP.NET.
> >>
> >> --
> >> arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
> >>
> >> "Jo" a écrit dans le message de news:
> >>
> >> > Bonjour,
> >> >
> >> > J'ai un serveur web avec des pages ASP
> >> > J'ai un nouveau site qui doit être mis dessous. C'est un site en
> >> > asp.net
> >> > J'ai d'installer framework 1.1
> >> >
> >> > Mon problème c'est qu'il n'est pas capable de rouler un page aspx
> >> > Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"
> >> >
> >> > Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
> >> > Je ne sais plus où chercher
> >> >
> >> > Merci
> >>
>