IIS et ASP.NET

Jo
Bonjour,

J'ai un serveur web avec des pages ASP
J'ai un nouveau site qui doit être mis dessous. C'est un site en asp.net
J'ai d'installer framework 1.1

Mon problème c'est qu'il n'est pas capable de rouler un page aspx
Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Je ne sais plus où chercher

Arnaud CLERET
Quel version de IIS utilisez vous ?
Si vous êtes sur IIS 6 (Windows 2003), vérifiez que les "web server
extensions" sont activer pour ASP.NET.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Jo" a écrit dans le message de news:

[...]

Jo
en effet quand je vais dans ma propriété de mon site serveur extension
Il me dit qu'il n'est pas configurer

comment le configurer ?

Merci

"Arnaud CLERET" a écrit :

> [...]

> Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"
>
> Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait

Arnaud CLERET
Il me semble que si vous sélectionnez l'extension ASP.NET, deux boutons
apparaissent permettant de valider / invalider l'extension.

Cela peut aussi se faire dans "Ajouter ou Supprimer des composants windows"
puis dans les options d'installation de IIS (Server d'application). Il faut
cocher la case Composant ASP.NET.
--

"Arnaud CLERET" a écrit :

> [...]

> Quand je veux faire afficher cette page il me fait "Page not found"
>
> Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait

Jo
Je n'ai pas cette option mais j'ai ASP.NET comme option qui est coché et j'ai
aussi FrontPage 2002 Server Extensions qui lui aussi cocher

"Arnaud CLERET" a écrit :

> [...]

"Jo" a écrit dans le message de news:

> en effet quand je vais dans ma propriété de mon site serveur extension

Jo
Je viends de trouver un répertoire sur mon IIS Web Service Extensions
et ASp.net est allow