IIS et base Access

Noo
Hello World !

Je dispose d'un serveur Windows 2003 avec IIS.
J'ai une base Access 2003 que j'aimerais exploiter via des pages web.
Existe-t-il un tutoriel qui m'expliquerait le pourquoi du comment déclarer
ma base, utiliser les pages web ad hoc (asp, ou autres) générées par Access
(j'ai vu que c'était possible, mais je n'ai pas réussi à les faire
fonctionner ?

Merci pour votre aide.

Noo

jbongran
Noo wrote:
[...]

Quand tu dit que tu n'a pas réussi à les faire fonctionner, tu peux
détailler les manips et le problème ?

Il est aussi possible de creer une base access, et via des pages asp, de se
connecter à cette base et de passer des requêtes par le biais de commandes
SQL.
Par exemple:
http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fsql%2Findex.php
Noo
"jbongran" a écrit dans le message de news:

Quand tu dit que tu n'a pas réussi à les faire fonctionner, tu peux
détailler les manips et le problème ?

Je ne sais pas trop comment déclarer sur le serveur la base.
J'ai bien essayer de regarder du coté de l'ODBC dans le panneau de config,
mais je ne sais pas trop quoi faire.
Je suis néophyte complet sur ce genre de choses !
:-)

[...]

Je vais regarder ça de plus près.
Merci.

Noo