iis et compte

olivier
Bonjour,

Depuis quelques jours, nous sommes passés de win2000 à win2003
et il semble que le compte d'acces aux sites internet asp.net a change et
n'est plus le compte aspnet
mais le service reseau. Ce qui pose probleme dans mon sqlserver car ce
compte qui est invisble n'existe pas.

J'ai essaye de mettre dans mon IIS default pool l'utilisateur web IWAN mais
je n'ai pas le mot de passe,
alors savez vous ou puis je le trouver.

Cordialement Olivier

Sylvain Lafontaine
Voir:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnnetsec/html/SecNetch12.asp

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"olivier" wrote in message

[...]

olivier
Merci Sylvain

je vais lire pour mieux comprendre l'article.
ps : je tiens au courant. car vraiment j'ai cherche partout.

Olivier