IIS et Erreur 403.1

1 réponse
Olivier
Bonjour,

J'ai installé IIS et j'ai l'erreur 403.1 alors que j'ai mis le compte IUSR_PC en autorisation lecture et exécution sur le dossier
web .... je ne comprends pas

Merci de me dire pourquoi ca ne marche pas.

Olivier

1 réponse

jbongran
Olivier wrote:
Bonjour,

J'ai installé IIS et j'ai l'erreur 403.1 alors que j'ai mis le compte
IUSR_PC en autorisation lecture et exécution sur le dossier web ....
je ne comprends pas
Merci de me dire pourquoi ca ne marche pas.

Olivier

Quelle version de IIS ?
Si c'est une version 6.0 (windows 2003), il vous faut rajouter l'extension
que vous voulez autoriser à s'éxécuter.
Sinon, vérifier dans les propriétés du site web ou du rep virtuel que
"script et executer" soit cochée.