IIS et images en PNG

1 réponse
Jack TREVES
Bonsoir,

J'ai un problème avec IIS 6 sous Windows Server 2003 et une page html qui
contient des images au format PNG. Elle ne s'affiche pas et reste en attente
sans même générer un time-out. J'ai parfois le message "La connexion avec le
serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.". Cette page
chargée directement dans IE s'affiche sans problème. La même page en
remplaçant les PNG par des JPG s'affiche aussi sans problème à travers IIS.
J'en déduis donc que le problème vient du traitement des PNG par IIS. En
dehors de cette page IIS fonctionne sans problème en html, ASP et ASPX. J'ai
vérifié le type mime PNG est bien déclaré. J'ai fait une recherche sur la
base de connaissance de MSDN, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un
a déjà rencontré un problème similaire ?

Jack TREVES

1 réponse

Martin CLAVREUIL
Bonjour,

C'est trés, trés bizare. Juste une question, quoi qu'improbable :
Il n'y aurait pas une association des PNG avec une ISAPI sur le serveur ?

--
Martin CLAVREUIL
www.miagazine.com

"Jack TREVES" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai un problème avec IIS 6 sous Windows Server 2003 et une page html qui
contient des images au format PNG. Elle ne s'affiche pas et reste en
attente sans même générer un time-out. J'ai parfois le message "La
connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la
page.". Cette page chargée directement dans IE s'affiche sans problème. La
même page en remplaçant les PNG par des JPG s'affiche aussi sans problème
à travers IIS. J'en déduis donc que le problème vient du traitement des
PNG par IIS. En dehors de cette page IIS fonctionne sans problème en html,
ASP et ASPX. J'ai vérifié le type mime PNG est bien déclaré. J'ai fait une
recherche sur la base de connaissance de MSDN, mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

Jack TREVES