IIS et images en PNG

Jack TREVES
Bonsoir,

J'ai un problème avec IIS 6 sous Windows Server 2003 et une page html qui
contient des images au format PNG. Elle ne s'affiche pas et reste en attente
sans même générer un time-out. J'ai parfois le message "La connexion avec le
serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.". Cette page
chargée directement dans IE s'affiche sans problème. La même page en
remplaçant les PNG par des JPG s'affiche aussi sans problème à travers IIS.
J'en déduis donc que le problème vient du traitement des PNG par IIS. En
dehors de cette page IIS fonctionne sans problème en html, ASP et ASPX. J'ai
vérifié le type mime PNG est bien déclaré. J'ai fait une recherche sur la
base de connaissance de MSDN, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un
a déjà rencontré un problème similaire ?

Jack TREVES

Martin CLAVREUIL
Bonjour,

C'est trés, trés bizare. Juste une question, quoi qu'improbable :
Il n'y aurait pas une association des PNG avec une ISAPI sur le serveur ?

--
Martin CLAVREUIL
www.miagazine.com