iis et isa serveur

will
bonjour,
je veux utiliser IIS sur un serveur qui possède un ISA serveur. j'ai crée le
site (tout va bien de ce coté) et pourtant il ne fonctionne pas.
je me demandai s'il n'y avait pas une règle à créer au niveau d' ISA serveur.

merci d'avance

jbongran
will wrote:
[...]

Pour la partie ISA:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/isa/2004/plan/publishingwebservers.mspx
Pour la partie IIS:
Il te faudra desactiver le "socket pooling" de IIS:
arreter le service iis (net stop http /y de mémoire, ou net stop iisadmin
/y)
httpcfg set iplisten -i <addresse IP interne>
net start w3svc

Pour voir l'ip utilisée par IIS:
httpcfg query