IIS et les thèmes FrontPage

Jean-Baptiste Fontaine
Bonjour,
J'ai fait un site Web avec FrontPage et pour l'embellir j'ai appliqué un des
thèmes de FrontPage 2002.Grâce à mon serveur IIS 5.1, j'ai déployé ce site
sur mon réseau local. J'ai accès à mon site aussi bien depuis le PC qui
contient mon serveur que du deuxième PC de mon réseau local.Mon problème est
que le thème FrontPage (et aucun d'autre ailleurs) n'apparaît lors de la
consultation de mon site.
Ma question est donc la suivante, est-ce que IIS 5.1 supporte les thèmes de
FrontPage?
Merci d'avance

jbongran
Jean-Baptiste Fontaine wrote:
[...]

Surement un souci de cache
Redemarrer IIS (net stop iisadmin /y && net start w3svc)
Vider le cache du navigateur
Jean-Baptiste Fontaine
Salut,
J'ai essayé ta suggestion (redemarrer IIS et vider le cache du navigateur)
mais j'arrive toujours pas à faire apparaître le thème FrontPage dans mon
navigateur (IE6).

Pour vider le cache du navigateur, j'ai fait dans IE6: outils/option
internet/supprimer les fichiers.
Et pour redemarrer IIS, j'ai fait : ordinateur local/toutes les
tâches/redémarrer IIS.

Autre précision de taille, lorsque j'héberge mon site chez mon FAI, sans
problème, les thèmes de FontPage apparaîssent dans le navigataue. Mais pour
un hébergement en interne avec IIS les thèmes n'apparaîssent pas.
jbongran
[...]

Voir la faq frontpage
http://faqfp.free.fr/faq/extensions/index.htm
Jean-Baptiste Fontaine
Salut,
Est-ce qu'il existe quelqu'un sur le news qui a créer un site web avec
FrontPage 2000 ou 2002 en utilisant un des thèmes proposés par FrontPage,
puis hébergé son site sur IIS 5.1 et enfin, ce site ainsi crée est
consultable en local ou sur internet avec les thèmes de FrontPage?

Merci