IIS message 0113

1 réponse
Zizou-Real
Bonjour,

J'ai un site web sur mon IIS qui attaque une base Oracle 8.1.7

Depuis le passage en w2003 sp1, j'ai un message 0113 timeout !!! Alors que
la machine, c'est vraiment du costaud !!

aucun probleme sous nt4 sp6 et sous une machine moindre ?

Merci de votre aide !

Z.R

1 réponse

jbongran
Zizou-Real wrote:
Bonjour,

J'ai un site web sur mon IIS qui attaque une base Oracle 8.1.7

Depuis le passage en w2003 sp1, j'ai un message 0113 timeout !!!
Alors que la machine, c'est vraiment du costaud !!

aucun probleme sous nt4 sp6 et sous une machine moindre ?

Merci de votre aide !

Z.R

Même code, car il arrive que ce soit lié à une boucle infinie dans le code
(genre manque un MoveNext)
Si il est fait usage de On Error Resume Next, les mettre en commentaire.
Mettre en place un debug simple permettant de voir "où ça coince"
Par exemple à la connexion faire un Response.Write "Connecté: " &
objDB.State
Avant de passer une reqête, l'écrire:
Response.Write strQuery
Si il est fait usage d'une boucle pour parcourir un recordset, ecrire un
compteur de passage, ou la ligne de l'enreg elle même
Response.Write "Passage: " & i
Response.Flush
i = i + 1
etc...
Egalement, sous AS 400, si je ne donnait pas le paramètre
objDB.CommandTimeout = 600 (10 minutes) ce dernier me répondait un truc du
style, "je pense que le temps que je vais mettre pour traiter la requête va
dépasser le temps qui m'est imparti"
Vérifier aussi si il est fait usage d'un dsn, que le regroupement des
connexions soit activé.
Sinon, augmenter le timeout dans IIS !