IIS5.0 et numerotations de sites web

octane
Bonjour,

lorsque l'on cr=E9e successivement des sites webs
sous IIS, ils se voient attribuer des num=E9ros.

Ces num=E9ros servent entre autre =E0 visualiser les
logs sous:
W3SVC\1\
pour le premier site cr=E9=E9,
W3SVC\2\
pour le deuxi=E8me, etc..

Mes questions:

est il d'une part possible de forcer ces num=E9ros
=E0 l'installation? je veux que mon site www.xxxxx ait
l'id 5, et le site www.yyyyy ait l'id 10.
Deuxiemement, est il possible de modifier apr=E8s
installation les num=E9ros des sites web?
Je veux que mon site 1 devienne le 3, et le site 3
le 1.

Merci

(a la question pourquoi vouloir des numeros, c'est
que j'ai des scripts automatiques qui vont lire les
logs sur plusieurs serveurs. Je souhaite harmoniser
tous les scripts, donc avoir les memes id pour
chacun des sites de chacun des serveurs)

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

Je pense que ce genre de configuration réside dans la métabase :
%Systemroot%System32InetsrvMetabase.xml

HTH,

Christophe RIT

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

lorsque l'on crée successivement des sites webs
sous IIS, ils se voient attribuer des numéros.

Ces numéros servent entre autre à visualiser les
logs sous:
W3SVC1
pour le premier site créé,
W3SVC2
pour le deuxième, etc..

Mes questions:

est il d'une part possible de forcer ces numéros
à l'installation? je veux que mon site www.xxxxx ait
l'id 5, et le site www.yyyyy ait l'id 10.
Deuxiemement, est il possible de modifier après
installation les numéros des sites web?
[...]

octane
> Je pense que ce genre de configuration réside dans la métabase :
%Systemroot%System32InetsrvMetabase.xml

Vous parlez de IIS 6 ou IIS5 ?

IIS6 a apporte de la souplesse a ce niveau la, et dans la
numerotation et dans le format xml, mais pour IIS5 ?

jbongran
wrote:
[...]

Peut être en utilisant le iis migration tool et le commutateur siteId ?