IIS5 : erreur 405

3 réponses
Yan
Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser sous windows 2000 (IIS5) un soft qui utilise des
extensions "maison" (.sso), mais dès que j'y accède, j'ai une erreur 405 :
Resource not allowed. Est ce que vous sauriez ou on configure ça ? Sous 2003
je vois très bien, mais sous 2000, je ne trouve pas... Il est possible que
ça soit un IISLockdown, mais je ne trouve pas le .ini pour le configurer...

Merci pour toutes idées ou solutions !

Yan.

3 réponses

jbongran
Yan wrote:
Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser sous windows 2000 (IIS5) un soft qui utilise des
extensions "maison" (.sso), mais dès que j'y accède, j'ai une erreur
405 : Resource not allowed. Est ce que vous sauriez ou on configure
ça ? Sous 2003 je vois très bien, mais sous 2000, je ne trouve pas...
Il est possible que ça soit un IISLockdown, mais je ne trouve pas le
.ini pour le configurer...
Merci pour toutes idées ou solutions !

Yan.

urlscan, pas iislockdown
fichier urlscan.ini ;-)
Yan
exact ! désolé.
Donc je confirme, pas d'urlscan.ini sur la machine.

"jbongran" wrote in message
news:uA%
Yan wrote:
Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser sous windows 2000 (IIS5) un soft qui utilise des
extensions "maison" (.sso), mais dès que j'y accède, j'ai une erreur
405 : Resource not allowed. Est ce que vous sauriez ou on configure
ça ? Sous 2003 je vois très bien, mais sous 2000, je ne trouve pas...
Il est possible que ça soit un IISLockdown, mais je ne trouve pas le
.ini pour le configurer...
Merci pour toutes idées ou solutions !

Yan.

urlscan, pas iislockdown
fichier urlscan.ini ;-)

jbongran
Yan wrote:
exact ! désolé.
Donc je confirme, pas d'urlscan.ini sur la machine.

"jbongran" wrote in message
news:uA%
Yan wrote:
Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser sous windows 2000 (IIS5) un soft qui utilise des
extensions "maison" (.sso), mais dès que j'y accède, j'ai une erreur
405 : Resource not allowed. Est ce que vous sauriez ou on configure
ça ? Sous 2003 je vois très bien, mais sous 2000, je ne trouve
pas... Il est possible que ça soit un IISLockdown, mais je ne
trouve pas le .ini pour le configurer...
Merci pour toutes idées ou solutions !

Yan.

urlscan, pas iislockdown
fichier urlscan.ini ;-)

Si il s'agit de pages html, il te faut rajouter un type mime correspondant.
Si il s'agit de pages faisant appel à un moteur de script, il te faut
ajouter un mapage dans les propriétés d'application.
Les deux se font dans la console IIS (mmc)