IIS5 : erreur 405

Yan
Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser sous windows 2000 (IIS5) un soft qui utilise des
extensions "maison" (.sso), mais dès que j'y accède, j'ai une erreur 405 :
Resource not allowed. Est ce que vous sauriez ou on configure ça ? Sous 2003
je vois très bien, mais sous 2000, je ne trouve pas... Il est possible que
ça soit un IISLockdown, mais je ne trouve pas le .ini pour le configurer...

Merci pour toutes idées ou solutions !

Yan.

jbongran
Yan wrote:
[...]

urlscan, pas iislockdown
fichier urlscan.ini ;-)

jbongran

"jbongran" wrote in message
Yan wrote:
[...]

Si il s'agit de pages html, il te faut rajouter un type mime correspondant.
Si il s'agit de pages faisant appel à un moteur de script, il te faut
ajouter un mapage dans les propriétés d'application.
Les deux se font dans la console IIS (mmc)