[IIS5] Erreur 405 lors d'une requête POST sur CGI

Miaou
Bonjour à tous!

J'utilise une application réseau (un moniteur d'UPS, en pratique,
l'application étant livrée avec l'onduleur que j'ai acheté, donc.) qui
repose sur IIS à travers un jeu de CGI. Je l'ai installé sur mon serveur
2K.

Le moniteur ne fonctionne pas sur les postes clients et les logs d'IIS
m'indiquent, pour chaque tentative de connexion d'un poste client, une
erreur 405 sur une requête POST sur un CGI (extension .cgi, c'est un
éxécutable, pas de Perl installé sur la machine.)

Les droits d'éxécution au niveau IIS ont été activé pour le répertoire
contenant tous les .cgi . (Scripts & Executables)
L'utilisateur anonyme a le droit d'éxécution sur les répertoire
contenant tous les .cgi .
Les .cgi s'éxécutent bien pour les requête GET.

J'ai vérifié les mappings d'application, il n'y a rien de spécifié pour
l'extension .cgi . Est-ce cohérent?
Je ne vois plus trop ou chercher, donc si quelqu'un a une piste, elle
sera la bienvenue.

Merci de votre aide!

Antoine.

Serge Praconté
Bonjour,

à ma connaissance l'extension .cgi n'a aucune signification particulière
pour IIS : il s'agit par défaut de fichiers statiques, sur lesquels seuls
les GET ont un sens. Pour qu'il soit traité comme un CGI exécutable, votre
fichier doit être renommé en .exe.

S'il s'agissait d'un script CGI, il faudrait ajouter un mapping indiquant le
chemin de l'interpréteur.

Cdt,

Serge Praconte

%