IIS5 et FTP

laposte
Bonjour a tous.

Je suis sous windows 200 server avec iis 5.
Système a jour et patché.

Ma question concerne iis 5.

J'ai un site internet avec sa propre ip, mon client dispose d'un ftp sur
l'intégralité de son site.

On me demande de donner un autres accès ftp sur ce site vers un répertoire
unique.

J'ai créé ce 2 ème accès ftp mais je ne peux le démarrer : message d'erreur
: "il existe un nom en double sur le réseau"

Ma question est la suivante comment mettre 2 ftp différent sur la même ip ?

Merci d'avance pour vos réponses

jbongran
laposte wrote:
[...]

On ne peut pas.
A moins d'avoir deux ip's distinctes ou d'utiliser deux ports distincts (le
2121 est souvent utilisé, mais là c'est affaire de gout ;-)
Tu peux également en jouant sur les droits ntfs faire en sorte que le login
de ce deuxième utilisateur n'ait accès qu'au repertoire prévu.
Il est aussi possible, en creant un virtuel pointant sur le repertoire prévu
et ayant EXACTEMENT le même nom que le login utilisé faire en sorte que
l'utilisateur se retrouve dans ce 'pseudo home directory'
Sous 2003 serveur c'est mieux géré, avec le mode approprié lors de
l'installation du ftp.
Il existe aussi d'autres serveurs ftp, tel warftp (google...) qui lui permet
de donner une 'vrai' arborescence unique par compte donné (enfin il est plus
costaud que ça, l'essayer c'est l'adopter)