[IIS5] récupération configuration de mes sites IIS

2 réponses
Louis
hello,

Existe-t'il un outil ou un script vbs qui permette de récupérer toutes les
infos de mes sites iis 5 sur un même serveur au format texte pour pouvoir ler
reproduire sur un autre serveur.
Apparemment la sauvegarde/restauration de la métabase ne fonctionne pas.

Merci d'avance,
Louis

2 réponses

jbongran
Louis wrote:
hello,

Existe-t'il un outil ou un script vbs qui permette de récupérer
toutes les infos de mes sites iis 5 sur un même serveur au format
texte pour pouvoir ler reproduire sur un autre serveur.
Apparemment la sauvegarde/restauration de la métabase ne fonctionne
pas.

Merci d'avance,
Louis

http://www.adsonline.co.uk/IISExport/
Louis
Merci,

Louis

"jbongran" wrote:

Louis wrote:
> hello,
>
> Existe-t'il un outil ou un script vbs qui permette de récupérer
> toutes les infos de mes sites iis 5 sur un même serveur au format
> texte pour pouvoir ler reproduire sur un autre serveur.
> Apparemment la sauvegarde/restauration de la métabase ne fonctionne
> pas.
>
> Merci d'avance,
> Louis

http://www.adsonline.co.uk/IISExport/