IIS6, ASP et upload de fichiers

1 réponse
Romz
Bonjour,

j'ai un client qui utilise un script ASP sur son site pour permettre
l'upload de fichiers sur le serveur.

Le problème c'est que la taille des fichiers semble limitée à 2469 ko (j'ai
essayé plusieurs fois avec un fichier de 9Mo, à chaque fois le fichier créé
sur le serveur faisait 2469 Ko).

J'ai déjà modifié le AspMaxRequestEntityAllowed à 20Mo dans le MetaBase.xml
et j'ai ajouté la clé DWORD MaxClientRequestBuffer au registre à 20Mo aussi.
Cela ne change rien au problème.

Si quelqu'un a une idée ou du moins une piste d'investiguation histoire de
faire avancer les choses, merci de votre aide.

Cdlt,

--
Romain

1 réponse

jbongran
Romz wrote:
Bonjour,

j'ai un client qui utilise un script ASP sur son site pour permettre
l'upload de fichiers sur le serveur.

Le problème c'est que la taille des fichiers semble limitée à 2469 ko
(j'ai essayé plusieurs fois avec un fichier de 9Mo, à chaque fois le
fichier créé sur le serveur faisait 2469 Ko).

J'ai déjà modifié le AspMaxRequestEntityAllowed à 20Mo dans le
MetaBase.xml et j'ai ajouté la clé DWORD MaxClientRequestBuffer au
registre à 20Mo aussi. Cela ne change rien au problème.

Si quelqu'un a une idée ou du moins une piste d'investiguation
histoire de faire avancer les choses, merci de votre aide.

Cdlt,

Quelle version de IIS ?
Le code d'upload utilise un composant activX ? Si oui, lequel ?
Enfin, y a t-il quelque chose de pertinent dans les logs de IIS et surtout
dans le httpsys.log